Introduction QUINOA

Quinoa et la déduction fiscale.

Notre asbl ne remplissant pas les conditions pour octroyer elle-même la déduction fiscale à ses donateurs, nous nous sommes associés avec l’ONG Quinoa.

Cette association belge travaille depuis de nombreuses années au Népal, notamment avec le CWIN, sur la problématique Nord-Sud. Grâce à la complémentarité de nos objectifs, Quinoa accepte de servir d’intermédiaire entre Salaaï et le CWIN et vous permet donc d’obtenir la même déduction fiscale que les donateurs de Quinoa.


Comment obtenir la déduction fiscale ? 
Il vous faut effectuer vos versements bancaires par ordre permanent à la date du 1er jour du mois. Ceci à la demande du service comptabilité de Quinoa. 
Il nous a été demandé, dans la mesure de vos possibilités, de regrouper les paiements (ordre permanent tous les 2 mois, 3 mois, 4 mois, 6 mois, ou 1 année complète).
Le paiement est a effectuer sur le numéro de compte 523-0402752-83 (banque Triodos) au nom de Quinoa (rue Bosquet 73- 1060 Bruxelles) avec en communication « Salaaï-Cwin ».

Cet arrangement entre Salaai et Quinoa ne change évidement rien aux engagements pris par Salaaï et le CWIN pour la bonne gestion de Sunrise.  Le Cwin continuera à recevoir chaque mois l’argent récolté pour Sunrise. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions ou précisions.

Plus d’info sur le site de QUINOA

 

logo
Salaai 01 02 2010